Re: Migration Samba d'une machine à une autre

bcyril@worldonline.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
> Comme j'ai été très sage, mon boss vient de m'offrir une
> nouvelle machine pour remplacer la "trotinette" qui nous
> sert de PDC / partage de fichiers qui tourne sous Debian Sarge.
> Donc voilà maintenant il ne me reste plus qu'à tout migrer
> d'une machine à l'autre et c'est là que j'aurai besoin de
> vos lumières. Comment effectuer la migration le plus
> simplement possible sans avoir à  reconfigurer les clients
> Windows ni avoir à reconfigurer le serveur (création des
> utilisateurs, compte machine, ...)?
>

> Merci d'avance

Dans /var/lib/samba tu dois avoir tout un tas de fichier, transfert les
sur ton nouveau serveur, transfert également la config de samba dans
/etc/samba/* .

Normalement cela doit suffir, vérifie que tu as les entrées dns
correspondent bien et qu'il n'y a pas de soucis au niveau du wins, et
tout devrait aller.

sich