Re: vlc et amd64

Mercredi 11 janvier 2006, 19:04:00 CET, François Boisson a écrit :

> J'essayerais la deuxième solution, ça devrait ne pas poser de pbms...

Oui, d'ailleurs, je conseillerais d'avoir :
- en testing, à la fois testing et stable ;
- en unstable, à la fois testing et unstable ;
cela permet de stabiliser les paquets, surtout lors de la disparition de
paquets dans la distribution la moins stable, ils sont encore disponibles
dans la plus stable et, ainsi :
- ils évitent à aptitude de proposer la désinstallation de paquets qui en
dépendent ;
- ils permettent à aptitude de proposer de revenir en arrière en cas de
problèmes.

Par contre, en stable, seulement stable.

--
 Sylvain Sauvage