Re: vlc et amd64

En cherchant un peu, je me suis aperçu que le paquet
existe pour l'architecture amd64 seulement en unstable
et stable.

packages.debian.org/unstable/graphics/vlc
packages.debian.org/stable/graphics/vlc Pourquoi il n'existe pas de paquet pour testing ?
les librairies et les paquets  diffèrent tant que ça
entre de version (sarge - etch) ?

Puis je installer la version stable ou testing sans
problème ?

A priori, les paquets sarge devraient fonctionner sans problème. En tout cas, c'est ce qui me parait le plus souhaitable.

François Boisson