Re: vlc et amd64

--- Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a
écrit :

> [...]
> - en testing, à la fois testing et stable ;
> - en unstable, à la fois testing et unstable ;
> cela permet de stabiliser les paquets, surtout lors
> de la disparition de
> paquets dans la distribution la moins stable, ils
> sont encore disponibles
> dans la plus stable et, ainsi :
> - ils évitent à aptitude de proposer la
> désinstallation de paquets qui en
> dépendent ;
> - ils permettent à aptitude de proposer de revenir
> en arrière en cas de
> problèmes.
>
> Par contre, en stable, seulement stable.

J'ai modifié mon sources.list en y rajoutant les
dépots amd64 stable mais j'ai un pb de lib  :

#apt-get install vlc
Lecture des listes de paquets... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut
signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous
utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont
pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le
paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer
un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre
la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non
satisfaites :
  vlc: Dépend: libmodplug0 (>= 1:0.7-1) mais ne sera
pas installé
E: Paquets défectueux

Pourtant il existe un paquet identique mais avec un
nom différent

#dpkg -l  | grep libmodplug0
ic  libmodplug0                      0.7-4
             shared libraries for mod music based on
ModP
ii  libmodplug0c2                    0.7-5
             shared libraries for mod music based on
ModP

Est-ce que c'est possible de spécifier à apt que le
paquet qui manque à un autre nom ?

Sinon d'autres pistes ?
merci
AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.