Re: vlc et amd64

--- François Boisson
<user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> paquet
> unstable

> ça

> sans
> >

> A priori, les paquets sarge devraient fonctionner
> sans problème. En tout
> cas, c'est ce qui me parait le plus souhaitable.
>
> François Boisson

Est-ce j'installe le paquet vlc de sarge à la mano
avec un dpkg -i ou je modifie mon sources.list pour
pointer vers sarge pour le paquet vlc. (rien qu'en
l'écrivant la 2eme soluce parait plus péreine)
merci
AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.