RE: vlc et amd64

--- pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr>
a écrit :

> Bonsoir
> Suite aux postes de ces jours ci quelqu'un
> pourrait-il
> me donner des pistes pour installer vlc en testing.
> Car le paquet n'a pas l'air d'exister dans les
> dépots
> que j'utilise.
> merci pour votre aide
> AC

En cherchant un peu, je me suis aperçu que le paquet
existe pour l'architecture amd64 seulement en unstable
et stable.

packages.debian.org/unstable/graphics/vlc
packages.debian.org/stable/graphics/vlc

Pourquoi il n'existe pas de paquet pour testing ?

les librairies et les paquets  diffèrent tant que ça
entre de version (sarge - etch) ?

Puis je installer la version stable ou testing sans
problème ?

Je n'ai pas envie de devoir installer un bout de
paquet, puis compiler des sources, puis ne pas y
arriver.

Je suis toujours preneur de piste
merci
AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.