Re: [sarge] probleme X

Bonjour,

On Sun, Jan 08, 2006 at 01:58:35PM +0100, zeraphine wrote:
> [...]
>         Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
> EndSection
>
> et les deux sont ensuite chargés dans la section device:
>
> Section "ServerLayout"
>         Identifier      "Default Layout"
>         Screen          "Default Screen"
>         InputDevice     "Generic Keyboard"
>         InputDevice     "Configured Mouse"
>         InputDevice     "Generic Mouse"
> EndSection
>

> Je ne sais pas si c'est normal. Mais vu le cinema qu'il me fait si on
> enleve juste la souris, je me dis que ca doit pas etre tres bon de
> charger deux souris, alors que j'en ai qu'une.

la première section est utilisée pour une souris branchée sur le port
ps/2, et la deuxième pour souris usb. On peut bien brancher deux souris
en même temps ; c'est ce que j'avais sur ma machine précédente, et cela
fonctionnait parfaitement. J'avais laissé la souris ps/2, car je me
méfiais alors de l'usb.

Maintenant, j'ai une souris usb logitech branchée avec un adaptateur sur
le port ps/2.

Ma configuration :

[...]
        Option          "Emulate3Buttons"       "true"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

A+

--
Pierre Meurisse