Re: [sarge] probleme X

    bonjour,

Le vendredi 06 janvier 2006, zeraphine a écrit...

> Je n'ai pas changé de souris dernierement, et celle-ci fonctionne
> (apparamment !!) sans probleme. J'ai fait une mise à jour dernierement,
> peut-etre que ca a cassé quelque chose ?

Une mise à jour hasardeuse de udev certainement. Réponds à la question
qui t'a été posée le concernant (et concernant le noyau).

> Comment puis-je creer des devices pour la souris ?

provisoirement, pour tester, je pense que ce doit être :

cd /dev && mknod -m 660 psaux c 10 1
mkdir /dev/input && cd /dev/input && mknod -m 660 mice c 13 63

man mknod

--
jm