Re: [sarge] probleme X

Un peu de nouveau concernant mon probleme,
ma souris est une Logitech usb. Pour 'gagner' un port usb, je l'utilise
avec un adaptateur usb (fourni avec).
J'ai fais les deux manipulations suivantes:
-1- enlever la souris et rebooter: X ne se lance carrement pas et hurle
qu'il faut tout reconfigurer lol
-2- j'ai mis la souris en usb, et la, plus de probleme.

Il semble donc que la mise a jour n'a pas bien gérer ce couple
usb/adaptateur (avant la mise a jour, ca marchait tres bien). Mon
fichier /etc/X11/XF86Config-4 doit etre mal configuré, je vais faire
quelques essais. Deja, il y a un truc bizarre dedans, j'ai deux sections
pour la souris:

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/psaux"
        Option          "Protocol"              "PS/2"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection
Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "SendCoreEvents"        "true"
        Option          "Device"                "/dev/input/mice"
        Option          "Protocol"              "ImPS/2"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

et les deux sont ensuite chargés dans la section device:

Section "ServerLayout"
        Identifier      "Default Layout"
        Screen          "Default Screen"
        InputDevice     "Generic Keyboard"
        InputDevice     "Configured Mouse"
        InputDevice     "Generic Mouse"
EndSection

Je ne sais pas si c'est normal. Mais vu le cinema qu'il me fait si on
enleve juste la souris, je me dis que ca doit pas etre tres bon de
charger deux souris, alors que j'en ai qu'une.
Si quelqu'un a une explication...