Re: testing

Bonjour,

> si si, mais faut nous laisser le temps de répondre :-))

Je suis toujours trop pressé... :-)

> non-us n'existe plus, donc les propositions d'update en non-us
> n'existent plus, la ligne est à supprimer

OK.

> le dépos "security" pour testing (c'est à dire etch) n'est pas encore
> en place. Pour moi, il ne le sera pas avant le passage en freeze de la
> testing :-)

OK.

Merci pour toutes les réponses, de tout le monde !

[CITATION ALÉATOIRE : Je pense des femmes comme Vauban des citadelles :
 toutes sont faites pour être prises. Toute la question est dans le
 nombre de jours de tranchée. Victor Hugo]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr