Re: Cups ne veux rien savoir..

François TOURDE a écrit :

Donc en clair cela ne vient pa de là ?
Mais d'où alors ?

Tu l'as dit toi même. Tu n'as pas configuré le réseau. Du coup, tu ne
dois pas avoir d'interface lo dans ta machine. Et c'est le seul moyen
d'adresser 127.0.0.1

E ben voilà ! C'était ça !
François, merci beaucoup. je n'vais pas configuré eth0 pour le moment ne pensais pas mettre les machines en réseau tout de suite, mais du coup je l'ai fait et ça marche impect. (c'est vrai que cela m'étonnait un peu de ne pas avoir d'interface lo avec ifconfig...)

Encore merci à François et tous ceux qui m'ont aidé.

Stéphane