Re: Cups ne veux rien savoir..

Le vendredi 08 avr 2005 à 19 h 18, steph a dit:

> Bon... ben non !
> rien à faire, ça marche pas : j'ai modifié le /etc/hosts en mettant
>
> 127.0.0.1   artpla3 (le nom donné à ma machine lors de
> l'installation).

je crois que ce n'est pas conseillé de faire ça, il faut mettre
localhost pour cette adresse, et nom_de_la_machine pour l'interface
réseau (eth0 par ex.). Mais je pense que ton problème se trouve plus
dans dans cupsd.conf que là.

Poste la sortie de :

grep ^[^#] /etc/cups/cupsd.conf

pour voir