Re: Cups ne veux rien savoir..

rien à faire, ça marche pas : j'ai modifié le /etc/hosts en mettant

127.0.0.1   artpla3 (le nom donné à ma machine lors de
l'installation).

je crois que ce n'est pas conseillé de faire ça, il faut mettre
localhost pour cette adresse, et nom_de_la_machine pour l'interface
réseau (eth0 par ex.).

Qu'est-ce que tu veux dire ? je ne suis pas sûr de comprendre.

Mais je pense que ton problème se trouve plus
dans dans cupsd.conf que là.

Poste la sortie de :

grep ^[^#] /etc/cups/cupsd.conf

Voici :

# grep ^[^#] /etc/cups/cupsd.conf
DefaultCharset notused
LogLevel info
Printcap /var/run/cups/printcap
Port 631
<Location />
Order Deny,Allow
Deny From All
Allow From 127.0.0.1
Allow From 192.168.*
</Location>
<Location /jobs>
AuthType Basic
AuthClass User
</Location>
<Location /admin>
AuthType Basic
AuthClass System
Order Deny,Allow
Deny From All
Allow From 127.0.0.1
Allow From 192.168.*
</Location>

Je ne suis pas trés pointu en config, mais a priori c'est bon, non ? En tous cas la sortie est la même que sur ma machine qui fonctionne

Doisje regarder autre chose ?

Merci Steve