Re: Cups ne veux rien savoir..

Le vendredi 08 avr 2005 à 23 h 01, steph a dit:

> Qu'est-ce que tu veux dire ? je ne suis pas sûr de comprendre.

si tu as une interface réseau, genre eth0 (essaie ifconfig en root) avec
une ip associée (genre 192.168.1.2), ton fichier /etc/hosts devrait
ressembler à :

127.0.0.1	locahost
192.168.1.2	artpla3.maison.mrs		artpla3

lis 'man hosts' pour plus de détails. Le "maison.mrs" c'est inventé,
c'est juste pour que ça ressemble à un nom de domaine correct,  il me
semble avoir lu que ça pouvait aider certains programmes à retrouver
leurs petits (je peux me tromper, mais ça ne va pas faire de mal, c'est
sûr ça).

> Voici :
>
> # grep ^[^#] /etc/cups/cupsd.conf
> DefaultCharset notused
> LogLevel info
> Printcap /var/run/cups/printcap
> Port 631
> <Location />
> Order Deny,Allow
> Deny From All
> Allow From 127.0.0.1
> Allow From 192.168.*

                        essaie de mettre l'ip complète au-dessus ( celle
trouvée avec 'ifconfig' en root)

> </Location>
> <Location /jobs>
> AuthType Basic
> AuthClass User
> </Location>
> <Location /admin>
> AuthType Basic
> AuthClass System
> Order Deny,Allow
> Deny From All
> Allow From 127.0.0.1
> Allow From 192.168.*

			idem

> </Location>
>

> Je ne suis pas trés pointu en config, mais a priori c'est bon, non ?
> En tous cas la sortie est la même que sur ma machine qui fonctionne
>
> Doisje regarder autre chose ?

on verra ;-)

> Merci Steve

plus tard plus tard... quand ça marchera..:)