Re: Problème de débit avec Samba 3.0.10

Bonjour,

Rien de tout cela ne marche non plus... J'ai mis l'os level à 128, il
n'y a pas de filtrage de flux sur l'interface interne de mon routeur
et je n'ai pas de serveur WINS (le nmblookup est tout de même très
rapide).
Ca ne vient peut-être pas directement de Samba... Un autre package
pourrait -il être en cause? Mon noyau est un 2.6-8 (je crois), faut-il
que je mette la dernière version??
Si ca continue, je repasserai mon serveur sous win :) Pour ce que j'en
fait, ca sera plus simple...
Merci encore! Et si qqn a une idée lumineuse, je suis preneur!!

Arnaud