Re: Deux sons en même temps ???

Selon Jean-Yves LENHOF <jean-yves.NOSPAM@lenhof.eu.org>:

| En utilisant un démon pour gérer l'aspect son dans ton environnement

    daemon s'il te plait :) Pas démon : ce ne sont pas des diables
    mais des "Disk And Extention MONitors"...

| de travail :
| esd -> gnome (pourrait être remplacé un jour)

    e = Enlightenment dans ce cas.

| artsd (suis plus sur du nom exact) -> kde

    À noter qu'ils sont indépendant des environnement de bureau pour
    lesquels ils ont été faits (pour preuve : esd fait pour E est,
    semble-t-il, utilisé pour gnome). On peut les utiliser avec
    n'importe quoi (y compris sans environnement graphique).

Thomas.