Problème de débit avec Samba 3.0.10

Bonjour,

Depuis un upgrade il y a une dizaine de jours, j'ai des problèmes de débit avec samba. J'ai un serveur sous debian testing et un client sous win xp sp2, le tout relié par un switch 100Mbps. Je vous explique mon problème. Quand je transfère des fichiers du serveur vers le client, le débit semble correct mais il chute parfois pendant quelques secondes (ce qui entraine des freezes quand je lis des fichiers audio ou video) mais le pire et le transfert du client vers le serveur, je mets plus d'1/2 h pour uploader 300Mo vers le serveur... J'ai essayé de modifier le smb.conf (notamment le 'socket options') mais je n'ai réussi qu'à empirer ca. Le problème ne semble pas être dû au réseau car en FTP, je n'ai aucun problème...
Quelqu'un a une petite idée? Moi, je sèche!!
Merci beaucoup.

Arnaud

Voilà mon smb.conf :
[global]
workgroup = WORKGROUP
netbios name = TSIXSRV
server string = Serveur de la maison
map to guest = Bad User
password server =
username map = /etc/samba/smbpasswd
password level = 4
username level = 4
log level = 0
log file = /var/log/samba/log.%m
socket options = IPTOS_LOWDELAY TCP_NODELAY
oplocks = no
max log size = 50
printcap name = cups
logon script = \\serveur\%u