Re: [TROLL AVANCE]Re: [HS] déclaration en ligne

Bonjour,

zenetics <zenetics-no-spam@free.fr> a écrit :

> Bon, je vois que l'ons'emporte sur la fonction publique donc je
> cloturerai ce debat en rappelant le contenu de mon mail d'origine :

Le problème est que vos déclarations sur les fonctionnaires (ou autres
d'ailleurs) n'ont strictement rien à faire ici.

Je suis  sur la  duf pour  essayer de me  débrouiller et  maintenir ma
distribution Debian point/barre

Il  y a  toujours des  gens  pour jouer  la provoc  en piègeant  leurs
interlocuteurs (car le sujet du thread n'avait aucun rapport).

Personnellement :

#
:0:
* ^From.*zenetics-no-spam@free.fr