Re: [HS] déclaration en ligne

Je n'ai pas osé faire la pas car j'ai lu des posts anciens qui faisaient reference à des problemes d'authentification ?

Je l'ai donc faite sous IE ;(

Perso je trouve domage que les linuxiens (nes) aient autant à en ch*** pour faire leur déclaration alors qu'ils sont une "cible" privilégiée pour ce type de services.

Nos "Tetes pensantes" n'ont pas ete tres bien avisés sur ce coup là !!!!!! Preuve en est qu'ils ont sous "dimensionné" les infastuctures pour la teledéclaration.....;Inadmissible !!!!!

Enfin bon, nous rattrappons notre retard sur les autres pays de l'Europe et c'est déja pas mal.

Maintenant que la declaration se fait en ligne ...... il y a besoin de moins de fonctionnaires....Non ?

C'est quand qu'on réduit les effectifs et les couts ????

Zenetics

Xavier Poinsard a écrit :

Aurelien wrote:

La télédéclaration des revenus semble nécessiter une machine virtuelle
java. Si je ne me trompe pas, cette dernière n'est pas libre.

Donc ma question est : a-t-on le droit d'imposer l'usage d'un logiciel
non-libre (mais gratuit) pour la télédéclaration. D'autant que l'install
du plugin fout la merde dans mozilla sous Mandrake (moi ça va par contre
! Mais vrms m'engueule !!!)

Nous avons déjà de la chance de pouvoir télédéclarer sous Linux...
Certains sites public (comme celui de la poste pour les recommandés) nécessite IE.

As-tu essayé une JVM libre ?

Merci, et désolé pour le HS....