Re: [HS] déclaration en ligne

zenetics a écrit :
Je n'ai pas osé faire la pas car j'ai lu des posts anciens qui faisaient reference à des problemes d'authentification ?

Je l'ai donc faite sous IE ;(

t'aurasi pu essayer...

à part un p'tit problème de droits, ça passe tout seul...
Cela dit, en matière d'authentification, faire confiance à IE, c'est sacrément couillu :-)

Maintenant que la declaration se fait en ligne ...... il y a besoin de moins de fonctionnaires....Non ?

C'est quand qu'on réduit les effectifs et les couts ????

pourquoi veux-tu mettre des gens au chômage ?
1. pour économiser 30 euros d'impôts
2. ou simplement parce que tu es jaloux de la sécurité (toute relative par les temps qui courrent) de leur emploi... ?

si la réponse est 2, alors :
http://www.concours-fonction-publique.com/

--
Toto

echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc