Re: Nouveau kernel 2.6.11 et freeze

Le 06.04.2005 06:58:49, Jean-Michel OLTRA a écrit :

    bonjour,

Le mardi 05 avril 2005, zenetics a écrit...

> J'ai installé pour tester le nouveau noyau 2.6.11 de debian
et.....je
> suis décu....
> J'ai fait un test simple : Installation des drivers nvidia (OK pas
de
> soucis) je lance mon jeu favoris nonmé Bzflag et la stupeur!!
> Le jeu gele toute les 3 s .... un petit F4 pour voir la charge du
> processeur ---> Full / Overloaded le cpu !!!!!

Ce ne pourrait pas être le jeu, ou le pilote nvidia, bien sûr ? C'est
le
noyau, forcément ??

On pourrait même ajouter que tant que les pilotes nvidia ne seront pas à sources ouverts, les dévelopeurs du noyau ne pourront pas connaitre les éventuelles interractions entre le noyau et ce pilote. La seule solution est sans doute d'attendre que nvidia sorte une version de ses pilotes « post-2.6.11 », en tenant donc compte des évolution de ce dernier.

--
jm

J-L