Re: Nouveau kernel 2.6.11 et freeze

Le Tue, 05 Apr 2005 22:48:52 +0200, zenetics a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai installé pour tester le nouveau noyau 2.6.11 de debian et.....je
> suis décu....

J'ai mis un patch dans ce rapport wishlist:

c'était pour un noyau 2.6.11 rc donc il est possible qu'il ne soit plus
valable.

Et nvidia vogue la galère. Ils sont incapable de suivre le développement
du noyau (pourtant les changements sont visibles sur le noyau -mm des mois
en avance ...)

Perso je commence à regarder du côté des drivers utah-glx (bon j'ai une
geforce 2 , je ne pense pas que cela marche pour une carte récente).
C'est la dernière version libre du pilote , offerte par nvidia ... mais
comme ils n'ont pas donné la documentation de la carte il stagne.
J'ai encore de l'espoir car un dev de pilote libre a commencé à
documenter la carte mais cela peu prendre des années :(

Bonne chance
Alban