Multiboot WindowsXP, Fedora ET bientôt DEBIAN

Bonjour,

Depuis qques tps j'ai installé FEDORA en "dualboot" avec WindowsXP.
Aujourd'hui, suite à de fréquentes visites des sites DEBIAN je veux apprendre à utiliser (puis diffuser ?) cette distribution dont l'esprit me plait. Je me suis procuré le livre (et le CD) Debian Sarge "Debian - cahiers de l'admin" de R Hertzog chez Eyrolles, mais je ne trouve pas l'info que je cherche :

Puis-je (et comment) installer Debian "à côté" de Fedora, sans scratcher mes fichiers sous Fedora et même en pouvant les utiliser AVEC Debian ? (Ceci me permettrait une transition douce avant de ne fonctionner par la suite qu'avec Debian)

D'avance merci pour vos contributions !

Cordialement.

JMarie