Re: imprimante : plus de port parallèle ?

Le Lundi 4 Avril 2005 23:10, François TOURDE a écrit :

> Trop drôle ;)
Même si ma réponse était naïve, le problème a été résolu :

Je viens de trouver : le port parallèle était désactivé dans le bios
(suite à mise à jour)....
En fait pas vraiment désactivé, mais sur "auto". Il a suffit que je le
mette sur enabled.

>@+, Claude

F, qui te remercie bien.

> Nous ne sommes pas encore vendredi, pourtant!
Pour toi, j'ai l'impression que c'est tous les jours vendredi :-)