Re: Multiboot WindowsXP, Fedora ET bientôt DEBIAN

Il te suffit de ne pas installer de chargeur de démarrage lorsque Debian te le
demandera.
Ensuite, retourne sous la distribution sous laquelle tu as installé ton
chargeur de démarrage (Fedora), puis montes ta(tes) partition(s) Debian.
Edite le fichier de conf de ton chargeur de démarrage (Grub ou lilo),
ajoutes-y ce_ki_va_bien, puis pour lilo, exécutes le par la commande lilo -v
en root ;-)

Le Mardi 5 Avril 2005 23:10, Chosson Jean-Marie a utilisé ses dix doigts pour
écrire :