Re: Problème de nat... (MTU plutôt) [resolu]

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses si nombreuses :)

Je vais regarder comment faire les choses plus proprement mais là pour le
moment ça fonctionne ! Du moins il semblerait :)

Bon comme je n'ai que deux machines en direct derrière le routeur j'ai mis
le mtu de ces deux machines à 1492 et là ça marche ! Mes autres clients
passant par le proxy ça ne pose pas de soucis....

Je vais me pencher sur toutes ces histoires de protocoles pour tenter de
régler le soucis au niveau du routeur et non pas au niveau des clients.
Car là ça va je n'ai que deux pcs, mais si un jour il devait y'en avoir
50....

Enfin bref, merci bcp pour toutes vos réponses.

Yannick