Re: passer la sarge en kde3.3

Em Qui 06 Jan 2005 07:54, messmate escreveu:
> Bonjour,
> voilà, j'ai mes préférences de apt pour testing en 900 et unstable en
> 500.
Apparemment, comme quelqu'un d'autre a répondu, kde 3.3 est déjà en sarge!
Mais j'ai une autre question là'dessus:

Quand j'ai essayé de faire exactement ça, testing en 900 et unstable en 500,
aptitude et apt-get m'ont proposé beaucoup plus d'updates que quand j'ai mis,
ensuite, testing en 900 et unstable en 50. Pourtant, d'après la doc, j'avais
cru comprendre qu'avec ces paramètres proposés par messmate j'aurais une
testing et seulement les paquets de unstable explicitement demandés.

Quelqu'un peut m'aider à m'y retrouver?

tiago.