Re: récupérer du courrier dans un dossier

Le Jeudi 6 Janvier 2005 00:00, Sylvain Sauvage a écrit :

> Tout dépend aussi du MUA que tu choisis au final (il a peut-être déjà les
> fonctionnalités pour la conversion des formats).

kmail avec l'outil kmailcvt me semblait pas mal

> Sinon, pour la ligne de commande que tu donnes, ajoutes des espaces autour
> du `find` :
>
> a=0 ; for i in "`find . -type f`" ; do cp "$i" /docs/mails/$a.eml ;
> a=$[a+1]; done
>
> ça t'évitera les erreurs.

Non, il rajoute des \n à chaque répertoire, et me dit que le nom du fichier
est trop grand (en fait ça fait un grand fichier de la forme :
./mails/.rep1/.sousrep1/mail1\n./mails/.rep1/.sousrep2/mail2\n etc... )

> Remarque que je ne vois pas trop l'intérêt de casser la structure en
> répertoires que tu as, elle peut être utile à ton tri : utilise ton MUA
> pour importer les différents formats / répertoires et appliquer des
> filtres automatiques de tri.

En fait, il n'y a aucune structure vu que j'ai fais des sauvegardes à la va
vite, et que  quand je changeait de mua, j'importais mes sauvegarde en me
disant qu'il fallait que je fasse le tri, et je refaisais la même chose avec
un autre mua et ainsi de suite. C'est le bord... complet.
Pour ce qui est des filtres, là je n'ai aucun problème.

Y a-t'il un moyen différencier les mails au format mbox et ceux qui étaient
dans un maildir en ligne de commande ?