Re: [HS] ClamWin, Windows XP et Live Box

Le Thu, 29 Dec 2005 10:40:14 +0100 (CET), Edi Stojicevic a voulu
dire :

[...]
> Que vaut-il par rapport à Clamwin par exemple ?

Aucune idée mais AVG se met à jour tout seul et les mises à jour sont
régulières (plusieurs par semaine qaund ce n'est pas parfois au moins
une fois par jour), possède un module de scan des mails entre autre.
Je ne suis pas sûr que Clamav soit si facile à utiliser car je
*crois* de mémoire que son principal défaut n'est pas de résider en
mémoire mais de faire de temps à autre des scans du HDD, donc pas
d'analyse en temps réel.

Pour un comparatif des AV (mais sans ClamaWin), voir
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2005_08.php
[...]
> Externe était le mot .... :)

Ok! C'est plus clair!