Re: [HS] ClamWin, Windows XP et Live Box

> Le Wed, 28 Dec 2005 14:51:17 +0100 (CET), Edi Stojicevic a voulu
> dire :

> [...]
> Pour des stations Windows, j'utilise Avg (http://free.grisoft.com).
> Je l'utilise sous des stations Windows 98 et XP. Gratuit pour une
> utilisation personnelle, y compris les mises à jour.

Que vaut-il par rapport à Clamwin par exemple ?

> [...]
> d'apprendre des commandes tout se passe via l'interface. Je ne
> connais pas les autres antiSpam sous Windows. Mais ma préférence va à
> ThunderBird qui possède un filtre un filtre antispam efficace: il
> suffit dès le départ de lui indiquer les mauvais messages (via un
> clic droit "marquer comme indésirable", vraiment très simple), de
> mettre en place un filtre qui les everra directement dans la
> corbeille ou un autre dossier de ton choix. Ce soft convient
> parfaitement pour la gestion courante du courrier. xcellent choix
> pour les débutants (et les autres aussi !)

Je connaissais pas celui-là je vais tester :)

> Heu ... c'est quoi un disque "Externet"? (Ethernet peut être?)
> Bon là, je ne vois pas trop. S'il s'agit d'un disque Dur dans un rack
> avec une prise RJ45 que l'on raccorde sur un Lan, le fabricant ne
> fournit-il pas un soft de backup dans le package?

Externe était le mot .... :)

> Il y a un site qui répertorie les logiciels libres :
> http://www.framasoft.net Peut être y trouveras-tu ton bonheur!

Je connais mais c'était surtout un retour d'expérience qui m'intéressait
pour ne pas perdre trop de temps à tout tester ;)

En tout cas, merci pour les réponses

Bonne journée et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032