[HS] ClamWin, Windows XP et Live Box

Salut tout le monde,

Désolé du hors-sujet avant tout car ce post n'est pas trop lié à Debian....

Premier point :
J'ai une amie qui a une LiveBox de FT et qui voudrait mettre en réseau
deux PC.
Savez-vous si ce modem/routeur à plusieur ports ethernet ? S'il fait du NAT ?

Deuxième point :
Elle veut également avoir un antivirus, j'ai tout de suite pensé à Clamwin
/ ClamAntiVirus qui a l'avantage d'être gratuit ... Est-il rééllement bon
? Quels sont ses avantages par rapport à des produits commerciaux ?

Troisieme point :
Existe-t-il sous Windows un équivalent a Spamassassin ou un portage pour
ce système ?

Quatrième point :
Elle a des données qu'elle voudrait sauvegarder sur disque externet et DVD
... Encore une fois existe-t-il une solution équivalente à rsync par
exemple ?

Merci par avance pour vos lumières et encore désolé de vous embêter avec
ce HS ....

A+
--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032