Netinstall et ClubInternet

Bonjour,

J'essayes de faire installer une Debian avec netinstall à distance par
téléphone.
La personne est chez Clubinternet et a un le modem/routeur Hitachi AH4021.

Elle a deux interfaces réseaux :
 eth0 : realtek
 eth1 : accton ou un truc du genre

La détection par DHCP  plante tout le temps et je continue donc la
configuration manuelle.

Apparemment dans sa documentation, pour accéder à son modem l'adresse ip
est 192.168.1.1 et pour y accéder il faut utiliser login root et pass
clubadmin

Donc je fous 192.168.1.2 pour le pc, masque 255.255.255.0 et
passerelle192.168.1.1, DNS 192.168.1.1 et c'est tout apres il essaie de se
connecter et là "miroir de l'archive corrompue"

Si quelqu'un peut me filer un coup de pouce sur cette configuration ADSL
avec ce foutu modem HITACHI car j'ai pas la machine devant les yeux et de
l'autre côté c'est une nana qui fait la manipulation ...

A+

--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032