Re: installation de lyx

* fenark@gmail.com <fenark@gmail.com> [2005-12-29 11:22] :
> bonjour,
>
> Je suis en unstable, et j'essai d'installer lyx. Voici ce que me dis apt :
>

> # apt-get install lyx lyx-common lyx-xforms
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
> que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
> la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
> été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
> L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

> [...]

Au choix, ne pas utiliser unstable, recompiler toi-même le paquet lyx
(il suffit de changer la dépendance de construction) ou attendre
quelques jours que le paquet soit recompilé par le responsable (le
rapport de bogue existe déjà et est le #342538).

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?