Re: aptitude != apt-get

[...]
C'est pas cool, je ne veux que la MAJ kernel et pas le reste, je ne sais
plus quel outil choisir entre apt-get ou aptitude ?
J'ai upgradé woody vers sarge avec aptitude et tout s'est très bien passé.

Bonsoir, je ne sais plus où j'ai lu cela (sur cette mailing list ?) : il est déconseillé de revenir à apt-get une fois le système géré par aptitude. Je ne peux pas en dire plus, je commence à peine à regarder pour remplacer apt-get par aptitude sur mon système :)

Guillaume Lehmann