MAJ avec le dernier kernel

Salut,

après une MAJ de ma distrib, le dernier kernel de stable a été mis à jour.
Parfait me direz-vous ? Et bien NON et loin de là.

En effet, le nouveau kernel debian s'est installé, à remplacer le menu.lst
de grub sans en faire une sauvegarde et y a inséré tous les kernel
présents dans /boot !!!
Mais le soucis est que j'ai compilé un kernel XEN dom0 et domU et que les
paramètres spécifiques ont disparus :(
Du coup, lors du reboot, "kernel panic", obliagtion de booter sur un
rescueCD, bref la cata.

Donc, méfiez-vous de cette MAJ kernel, regardez bien le résultat dans
votre /boot/grub/menu.lst

Franck
--
http://www.linuxpourtous.com