Re: Installation sur une vieille machine : comment créer une partition swap dès le programme d'install ?

"guill@ume" <guillaume.abily@gmail.com> writes:

> Salut la liste,
>
> j'ai un problème pour installer debian sur un toshiba satellite
> 300cds... Il n'a que 32 mégas de ram... Sauriez vous comment utiliser
> une partition de swap existant déjà, ou encore en créer une et
> l'utiliser ? Je n'ai jamais eu à le faire et Google n'est pas gentil à
> ce sujet...

Je viens d'installer une etch sur un satellite 220CS avec 32Mo de RAM également
à partir d'un installeur sur 3 disquettes que j'ai trouvé sur le site officiel,
c'est passé sans problème, j'ai simplement eu un avertissement comme quoi
l'installeur fonctionnait en mode "low memory", que l'installation se ferait en
anglais et qu'il fallait activer le swap au plus tôt.

Le seul problème que j'ai eu, c'est avec le réseau : ma carte réseau 3com n'a
pas été détectée, mais j'ai facilement trouvé quel était le module à
charger. Ensuite, j'ai eu des problèmes de gel sur les téléchargements que j'ai
pu contourner tant bien que mal en forçant la carte en half-duplex, mais que je
n'ai toujours pas complètement résolu.

--
Léo.