Re: Splashy ne fonctionne pas

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 24.12.2005 09:33:29, François Valenduc a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai essayé d'utiliser splashy sur mon PC mais çà ne marche pas.
J'utilise Debian sid et le package deb fourni dans debian experimental
ne marche pas car il y a une dépendance sur le paquet
libdirectfb-0.9.20
mais celui-ci semble avoir été remplacé par libdirectfb-0.9.22. J'ai
donc repackagé splashy en modifiant cette dépendance. J'ai aussi
installé le paquet splashy-themes mais bien que d'après son contenu,
les
thèmes étaient censés s'installer dans /etc/splashy/themes, tous les
sous-répertoires sont restés vides. J'ai donc utiliser le paquet
"tar.gz" du site de splashy pour obtenir les thèmes. J'en viens
maintenant au fait. A chaque démarrage, le message "splashy is not
running, please verify /etc/default/splashy and
/etc/splashy/config.xml"
for correctness s'affiche plusieurs fois. Je me suis aperçu qu'il n'y
avait pas de fichier config.xml mais qu'il y en avait plusieurs dans
les
dossiers correspondant au thèmes splashy. J'ai donc créé un lien
symbolique /etc/splashy/config.xml mais çà ne marche toujours pas. Le
même message d'erreur apparaît. J'ai aussi mis un paramètre
"vga=0x317"
dans mon fichier menu.lst à l'endroit approprié.
Splashy m'interressant aussi, peux-tu me dire où mettre cette option (et/ou d'autres) dans ton menu.lst ?

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr