Re: Splashy ne fonctionne pas

NaiosKAE{FR} a écrit :

> Bonjour,

> Je suis en etch et j'ai eu le soucis hier sur mon portable, je l'ai
> resolu en desinstallant et reinstallant le paquet (le soucis venait du
> fichier fifo qui a été cassé lors de la copie de ma config depuis mon
> autre poste ...)
>
> si ca peut t'aider

J'ai essayé les solutions que vous me proposez mais çà ne résout pas le
problème. En fait, j'avais d'abord installé splashy en le compilant.
Apparement, celà posait problème lors de l'installation des paquets
debian car il restait des traces de splashy dans /etc. Après avoir
supprimé le dossier /etc/splashy, les paquets deb s'installent
correctement et tous les fichiers nécessaires semblent être crées dans
/etc/splashy. J'ai aussi enlevé l'initrd qui en fait ne contient qu'une
table DSDT modifiée. Malheureusement, splashy ne fonctionne toujours
pas. Je pense en fait que le paquet libdirectfb-0.9.22 bloque le
fonctionnement de splashy. Voilà en effet ce que j'obtiens quand
j'exécute /sbin/splashy boot dans une console texte:

Reusing FIFO /etc/splashy/splashy.fifo
*** (process: 4509): CRITICAL **:
spl_find_element: assertion '(GList*)data !=NULL' failed
FATAL: video.c <227>:
DirectFB Error [DirectFB Create(&video->dfb)]: No suitable
implementation found

Splashy fonctionne sans doute avec libdirectfb-0.9.20. Peux-tu me
confirmer que c'est bien cette version qui est installée avec Debian etch ?

Merci pour vos conseils.
François Valenduc