Re: Conseils pour une installation bi-système ?

Yves Rutschle a écrit, vendredi 23 décembre 2005, à 23:27 :
> On Fri, Dec 23, 2005 at 02:55:10PM +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]
> Ça dépend peut-être du fabriquant du CD (il ne m'est pas
> très clair qui, du fabriquant du portable ou de Microsoft,
> réalise le CD...):

 un sous-traitant...

> avec  le CD  de  restauration de  mon  portable Toshiba,  l'installeur
> Windows avait gentiment découvert  les partitions et s'était tout bien
> installé dans une partition sans toucher à Linux.

Sur le mien (tosh sat pro 4600), il semblerait que non, mais il pourrait
être  possible  de  ruser  en  boutant à  partir  d'une  disquette  DOS.

M'enfin, je  conseille d'essayer avant  d'avoir des données  à perdre...
Essayer d'avoir une  partition vfat séparée du C: en  ntfs me paraît une
bonne idée.

> Il avait sans doute fallu faire un lilo par contre.

Oui, bien sûr.
--
Jacques L'helgoualc'h, multi-systèmes sans windows