Splashy ne fonctionne pas

Bonjour à tous,
J'ai essayé d'utiliser splashy sur mon PC mais çà ne marche pas.
J'utilise Debian sid et le package deb fourni dans debian experimental
ne marche pas car il y a une dépendance sur le paquet libdirectfb-0.9.20
mais celui-ci semble avoir été remplacé par libdirectfb-0.9.22. J'ai
donc repackagé splashy en modifiant cette dépendance. J'ai aussi
installé le paquet splashy-themes mais bien que d'après son contenu, les
thèmes étaient censés s'installer dans /etc/splashy/themes, tous les
sous-répertoires sont restés vides. J'ai donc utiliser le paquet
"tar.gz" du site de splashy pour obtenir les thèmes. J'en viens
maintenant au fait. A chaque démarrage, le message "splashy is not
running, please verify /etc/default/splashy and /etc/splashy/config.xml"
for correctness s'affiche plusieurs fois. Je me suis aperçu qu'il n'y
avait pas de fichier config.xml mais qu'il y en avait plusieurs dans les
dossiers correspondant au thèmes splashy. J'ai donc créé un lien
symbolique /etc/splashy/config.xml mais çà ne marche toujours pas. Le
même message d'erreur apparaît. J'ai aussi mis un paramètre "vga=0x317"
dans mon fichier menu.lst à l'endroit approprié.

J'ai été voir sur le site de splashy mais je n'ai rien trouvé. C'est
d'ailleurs dommage que ce site soit si peu documenté.
Quelqu'un sait il comment régler ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide,
François Valenduc