Re: Conseils pour une installation bi-système ?

On Fri, Dec 23, 2005 at 10:02:19AM +0100, Seb wrote:
> Ou bien Partition Magic. Il est très loin d'être libre, mais il
> permettra le redimensionnement des partitions NTFS ce qui, à mon avis,
> est impossible avec parted.

J'avais fait: partitionnage + installation de Linux avec les
outils de Linux, puis installation de XP _ensuite_ sur la
partition voulue (de préférence la première je crois, je ne
me souviens pas si l'installeur XP offrait la possibilité de
s'installer ailleurs).

Y.