Re: MAJ avec le dernier kernel

On Thu, Dec 22, 2005 at 03:10:20PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> - avec grub, si j'utilise un bootsplash avec une ligne telle que
> splashimage=(hd0,0)/grub/splashimages/CRW_7206_14.xpm.gz
> dans /boot/grub/menu.lst *en-dehors* de la partie dite AUTOMAGIC,
> alors, à chaque fois que j'installe ou supprime un paquet image du
> noyau, il me crée une ligne identique juste avant les lignes qui
> apparaissent dans le menu. C'est sans conséquence, il faut juste de
> temps en temps supprimer ces lignes redondantes.

Pas très pratique ... peut-être le même bug que là :
Mais il ne semble pas y avoir de solution

Perso j'ai pas ajouté de ligne splashimage à la main, parcontre j'ai
nommé mon image : /boot/grub/splash.xpm.gz et update-grub me l'ajoute
tout seul comme un grand

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org