Re: MAJ avec le dernier kernel

On Thu, Dec 22, 2005 at 08:40:37AM +0100, Franck wrote:
> En effet, le nouveau kernel debian s'est installé, à remplacer le menu.lst
> de grub sans en faire une sauvegarde et y a inséré tous les kernel
> présents dans /boot !!!

Comportement normal

> Mais le soucis est que j'ai compilé un kernel XEN dom0 et domU et que les
> paramètres spécifiques ont disparus :(

make-kpkg est ton amis, je suis sur que ton kernel tu ne l'avais pas
fait à la sauce debian.
Perso je ne fais que des .deb et je n'ai jamais ce genre de pb.

PS dans le fichier menu.lst on peut lire ça :
### BEGIN AUTOMAGIC KERNELS LIST
## lines between the AUTOMAGIC KERNELS LIST markers will be modified
## by the debian update-grub script except for the default options below

## DO NOT UNCOMMENT THEM, Just edit them to your needs

en gros tous les commantaires qui sont en dessous de cette ligne sont
des paramètres pour update-grub (script lancé à la fin de l'install d'un
paquet noyau) Donc tu peux ajouter tes paramètres spécifique ici et
lancer update-grub pour voir le résultat

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org