Re: commande 'sort' et la localisation...

Frédéric BOITEUX a écrit, mercredi 21 décembre 2005, à 07:51 :
> Le mar 20 déc 2005 18:04:05 CET, Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> a écrit :
[...]
> Ok, merci de l'info, ce n'était pas évident à trouver (j'avais trouvé
> ce fichier... dans ta doc !), mais son interprétation n'est pas évidente !

Elle n'explique pas la différence  de comportement de sort (et ls) quand
on bascule entre fr_FR et fr_BE (qui charge la /même/ définition).

L'option  -d de  sort  permet  d'ignorer si  besoin  les caractères  non
alphanumériques --- mais en fr_FR, ça devient systématique...
--
Jacques L'helgoualc'h