Re: find: AVERTISSEMENT: lien direct (hard link)

pingouin osmolateur a écrit :
Salut
Quand je fais un find j'ai parfois le comportement
suivant quelqu'un pourrait me renseigner :

tatooine:/home/pingouin_osmolateur# find / -name "g++"
/usr/bin/g++
find: AVERTISSEMENT: lien direct (hard link) est
erroné pour /sys/devices: cela est peut-être dû à une
anomalie dans le pilote du système de fichiersé
L'option -noleaf est automatiquement activée. Les
résultats antérieurs peuvent avoir échoués à inclure
des répertoires qui auraient dû être recherchés.

merci pour vos réponses
AC

Cela m'interesse aussi , chez moi , c'est systématique .
Sid Amd64
kernel 2.6.14

Michel
--
Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame