Re: CD couteau suisse[suite]

Bonjour,

On Sun, Dec 18, 2005 at 09:00:12PM +0100, François Boisson wrote:
> La carte Ethernet intégrée aux cartes mères ASUS ne marchait pas.

ça n'a peut-être rien à voir, mais voici ce qui m'est arrivé avec ma
carte mère ASUS A8N-SLI.

J'ai une carte rtl8139 en plus de la carte intégrée.

Elle est reconnue en eth0, et je l'ai configurée sans problème.

J'ai ensuite essayé de configurer la carte intégrée en eth1, mais rien à
faire. Je pense qu'elle est prévue pour l'IPV6.

Je ne sais plus d'où m'est venue cette idée, j'ai essayé de configurer
eth2, et là tout baigne.

Ca peut peut-être rendre service à certains ...

A+

--
Pierre Meurisse