find: AVERTISSEMENT: lien direct (hard link)

Salut

Quand je fais un find j'ai parfois le comportement
suivant quelqu'un pourrait me renseigner :

tatooine:/home/pingouin_osmolateur# find / -name "g++"
/usr/bin/g++
find: AVERTISSEMENT: lien direct (hard link) est
erroné pour /sys/devices: cela est peut-être dû à une
anomalie dans le pilote du système de fichiersé
L'option -noleaf est automatiquement activée. Les
résultats antérieurs peuvent avoir échoués à inclure
des répertoires qui auraient dû être recherchés.

merci pour vos réponses
AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.