Re: passer à UTF8 --> risque

On 2005-12-18 00:44:24 +0100, RTyler wrote:
> Ah oui ? Il me semblait que Firefox intégrait le pishing depuis Firefox
> 1.0.jesaispluscombien. Normalement il l'ouvre mais indique quelque chose
> dans la barre d'état (après tout il ne peut pas savoir si le site est le
> bon ou pas).

Il détecte de changement de "script" je crois. Mais tous les types de
phishing ne se basent pas là-dessus. Pour être efficace, il faudrait
avoir une base de données des sites de phising, mise à jour en temps
réelle (un peu comme les blacklists pour les spams). Mais je ne pense
pas qu'il le fasse. Il avec l'exemple de Stéphane (que tu peux essayer),
tu verras qu'il ne bronchera pas lorsqu'un nom de domaine a un "1" (qui
pourrait être pris pour un "l") dans un mot.