Cdrecord et K3b : version Stable ok, version Testing Nok :

Bonsoir,

J'ai eu un soucis d'effacement de Cdrw il y a 2 jours avec K3b qui se termine par le message d'erreur "cdrecord a retourné une erreur inconnue (code 1)".

Je suis en Testing, et le paquet cdrecord Testing est le 4:2.01+01a03-3. Ma version de k3b est la 0.11.20-2. Quand je force le paquet Stable de cdrecord version 4:2.01+01a01-2, je n'ai pas cette erreur.

Bien que cela fonctionne, cela m'interpelle ;-P

Quelqu'un constate-t-il le même problème ? Si oui, je me propose de rédiger un rapport de bogue, si bien sûr vous estimez que cela est approprié. A propos, ce bug concerne-t-il k3b ou cdrecord ? Je ne voudrai pas faire de boulette (je débute en rédaction de rapport de bogues :-) ).

Merci d'avance de votre réponse.

--
Chaurin Olivier
olivier.chaurin@free.fr