Re: Editeur ou véritable IDE sous Debian ?

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fait quelques tests sous Debian : Eclipse (avec
PHPEclipse
Perso, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner pleinement le debugger PHP (Il y 4 ou 5 mois). Ceci dit, avec un debugger opérationnel et un plugin pour les tests unitaires (PHPunit ou autre), Eclipse sera, à mon avis, l'IDE libre multi-plateforme et multi-langage par excellence.

Tiens, rien qu'en en parlant, j'ai hâte de retester les progrès effectués. Allez, on y retourne ;)

a+

f.